Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMANBEA
MAMANBEA
Menu
RETOUR SUR SANDALES D ETE

RETOUR SUR SANDALES D ETE

RETOUR SUR SANDALES D ETE

Un petit retour en arrière sur les sandales MINIBEL (Groupe Noel) que j'ai acheté en juin pour passer l'été pour les 3 loulous.

des sandales roses avec 2 scratchs pour un ajustement parfait et brillant pour la Grande,

des sandales blanches avec boucle fantaisie pour Boucle d or et scracht

des sandales Premiers Pas marron et jaune avec scratch pour Babychou

le tout en soldes, achetées environ 15 euros la paire.

Hé bien au final tout à fait contente de mon achat, car elles sont confortables, bien taillées, adaptées aux petits petons, solides, les semelles antidérapantes, et en plus jolies.

Je ne connaissais pas cette marque et je dois dire que j'en suis tout à fait ravie.

Et pour couronner le tout, du MADE IN FRANCE! Comme quoi....

Qu'en pensez vous? Pas mal non?

Caractéristiques:

Dessus: Autres Cuir • Doublure: Cuir • Semelle intérieure: Cuir • Matériau de semelle: Gomme / Synthétique • Type de talons: Plat • Fermeture: Scratch