Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMANBEA
MAMANBEA
Menu
LEGO FROZEN

LEGO FROZEN

LEGO FROZEN

Alors je crois que j'ai oublié de vous présenter The cadeau d'anniversaire pour ma fille que j'appelle "ma Grande" et qui a 7 ans!

Cela fait au moins un an qu'elle me le réclame, étant fan de la Reine des Neiges et de Lego Friends, je lui ai offert le château de la Reine des Neiges Lego Friends!!!

Elle a adoré et a sauté de joie lorsqu'elle a déballé son paquet et a réussi à le construire seule et rapidement!

Descriptif produit: Saute à bord du traîneau et rejoins Anna et Olaf qui visitent le magnifique palais de glace de la Reine Elsa ! Que vont-ils faire en premier ? Jouer à cache-cache derrière l'escalier secret, ou faire du patin à glace autour du château ? Ils pourraient aussi skier sur la montagne de glace ou préparer des surprises glacées dans le bar à glaces du palais puis se préparer pour un pique-nique dans la neige sous le magnifique arbre de glace. C'est à toi de décider ! Amuse-toi d'abord à construire le palais de glace d'Elsa. Puis c'est le moment de jouer ! Inclut des mini poupées de la Reine Elsa et de la Princesse Anna et Olaf le bonhomme de neige.

Référence 41062

Chez AMAZON environ 37 euros en ce moment