Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMANBEA
MAMANBEA
Menu
Tenue de cérémonie bébé garçon OBAIBI-Okaidi

Tenue de cérémonie bébé garçon OBAIBI-Okaidi

Tenue de cérémonie bébé garçon OBAIBI-Okaidi

Je cherchais hier une tenue de cérémonie pour mon Babychou, et après être allée chez Cyrillus, Petit Bateau et Marèse, j'ai terminé ma course par mon magasin habituel Okaidi, où j'ai finalement trouvé ce que je cherchais...!

-Une chemise bleu clair rayures fines 14.99 euros

Chemise 100% coton sans col bébé garçon. Coton tramé à rayures fils teints. Col mao boutonné. Fermeture boutonnée semi cachée. Manches longues. Poche poitrine avec logo anim'Obaïbi. Base arrondie.

Référence : 76506

-Un pantalon en lin beige 16.99 euros

Pantalon droit bébé garçon. 50% lin/ 50 % coton au tombé impeccable souple. Taille sous passants, fermée par pression et ajustable par élastiques intérieurs. 2 poches devant, fausses poches dos. Jambes longues modulables par patte boutonnée.

Référence : 75950

-Un gilet coton zippé 12.99 euros

Un coton tout doux et facile à entretenir, un zip pratique : un Love Basics pour tous les garçons ! Gilet tricot bébé garçon. Tricot pur coton doux et léger. Col légèrement montant bord-côtes. Fermeture zippée ultra pratique pour les petits. Animobaïbi imprimé poitrine. Emmanchures semi-diminuées soignées. Manches longues. Poignets et base finition tubulaire moderne. 2 poches.

Référence: 74856

Ce qui donne au final un ensemble pour un grand jour mais aussi facile à remettre le reste de la saison, des collections de qualité aux tons très doux et avec des prix tout à fait raisonnables.

Qu'en pensez-vous?