Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMANBEA
MAMANBEA
Menu
HAPPY -50% chez OKAIDI

HAPPY -50% chez OKAIDI

HAPPY -50% chez OKAIDI

En faisant le point des pantalons de Boucle d'or, je me suis aperçue qu'il y en avait 3, trop petits et 1, troué au genou (Mlle n'aime pas du tout)!

Alors direction un de mes magasins préférés : OKAIDI!

Et ça tombe bien, car ce sont les HAPPY du 23/09 au 3/10!

Donc achat de jeans bleu, de leggings jean bleu, et un tee shirt...bleu!

C'est clair, la couleur officielle de Boucle d'or n'est pas le rose princesse!

Et pour terminer le shopping mode, une petite touche fashion boy pour Babychou, une veste!

11.99 euros au lieu de 29.99 euros ("j'aime" et mon porte monnaie aussi)!

Description photo:

Le chic de la veste, le cool du molleton : un must-have dans le dressing des garçons ! Veste de costume garçon. Molleton doux, intérieur bouclettes. Doublure en toile aux épaules et sur l'intérieur du col. Coupe droite. Col à revers. Fermeture par 2 boutons métal. 1 fausse poche poitrine avec pochette permanente en décoration. 2 poches plaquées devant. Manches longues. Base droite. Fente d'aisance dos. Coutures ton sur ton en finition. Étiquette d'identité à l'intérieur.

100% Coton, 60% Coton, 40% Polyester

Référence : 71369

Des petits amateurs?