Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMANBEA
MAMANBEA
Menu
Ya plus de fromage Madame!

Ya plus de fromage Madame!

Ya plus de fromage Madame!

J'ai ouvert hier soir notre pot de fromage fouetté Madame Loïk et là, il est déjà vide!

J'avais choisi pour mon premier test sur Sampleo.com le test sur ce fromage breton Madame Loïk ail et fines herbes et je ne suis pas déçue.

Il faut dire que dans la famille tout le monde adore le fromage en général (sauf ma blonde et ça je ne sais pas pourquoi...) alors un pot de fromage facile à tartiner autant dire que deux jours suffisent!

Avec sa texture aérée, son bon goût d'ail et ses brins de ciboulette et persil, il laisse une saveur très agréable en bouche.

Frais et intense, il se tartine comme en bruschettas mais aussi se fait en sandwichs et amuses bouches, ou sur un plateau de fromages avec un vin blanc comme le Chablis.

Pour ce qui est de la gamme, il existe différentes variétés pour tous les goûts:

-nature au sel de Guérande

-échalote ciboulette

-noix figue (à essayer!)

-concassé de poivres

Le petit plus de ce fromage c'est aussi les valeurs qu'il véhicule puisque la marque Paysan Breton est une marque coopérative, solidaire de 7000 éleveurs laitiers de Bretagne, et ça , ça me plaît!

Bonne dégustation!